Présentation

Un avocat très expérimenté installé à Tournai

Maître Ignace Brouckaert est inscrit au barreau de Tournai depuis 1981. Son cabinet d’avocat a toujours été installé à Tournai, où il travaille avec des collaborateurs internes et externes. Il exerce sa profession avec enthousiasme, motivation et persévérance dans l’arrondissement judiciaire de Tournai, Mons et Charleroi. Reconnu dans la région, il occupe des fonctions importantes :

Ignace Broukaert
  • Membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Tournai, dont il a été le secrétaire sous l’égide de quatre bâtonniers successifs.
  • Membre de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Wallonie Picarde.
  • Professeur invité par l’institut EFPH – CONDORCET, site de Mouscron.

Spécialisé en droit de l’urbanisme et de l’environnement

A l’institut EFPH – CONDORCET, cet avocat enseigne les principes de l’urbanisme et de l’environnement ainsi que leur mise en pratique, notamment au travers du nouveau code de développement territorial (CoDT). Maître Brouckaert possède de nombreuses compétences qu’il met au service de ses clients :

Dans tout le Hainaut et en Wallonie Picarde

Maître Brouckaert travaille dans tout le Hainaut et essentiellement en Wallonie Picarde. Pour faire appel à ses services, veuillez le contacter par mail ou par téléphone. Il vous répondra dans les délais les plus brefs afin de vous rencontrer. Fidèle à sa méthode de travail, il se rend systématiquement sur les lieux pour faire état d’un problème.

N’hésitez pas à parcourir ses dernières actualités.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.